Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits Trucs
8 octobre 2014

Ça pourrait servir

Ça pourrait servir...

 

C'est fou ce qu'on peut en garder des objets types " Ça pourrait servir.

  • Un bouchon en faux liège plastique de bouteille de vin qui ne rentre même pas sur les bouteilles entamées.
  • Une ceinture cassée dont on veut récupérer l'attache pour en faire une un jour en tissus/crochet/plastique/ enfin, faire soi-même hein ?
  • Des piercings qu'on ne porte plus et qui sont tous noircis, sales, démodés, plus de mon age, en toc, mais... Ça pourrait servir ?
  • Des couvercles en plastiques qui ont divorcé des boites (d'ailleurs je perds des boites en plastique comme mes chaussettes, bizarre hein ? )

Mais... Ça pourrait servir !!!

  • Une boite à chaussures vide. Pour y ranger un truc, quoi ? Je ne sais pas encore mais... Ça pourrait servir non ?

Voilà qu'un jour on apprend à voler. On apprend à désencombrer (chose pas toujours facile à faire) puis on se rend compte que se séparer de plus de 20 ans de Ça pourrait servir ça prend 2 sacs poubelles de 100L !! Hallucinant non ?

 

Depuis que je fly, je me soigne et dès que je tombe sur un objet " Ça pourrait servir " je le jette tout de suite avant de craquer :p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 petits Trucs
Publicité
Archives
Publicité