Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits Trucs
29 octobre 2014

Et patatra...

Quand on apprend à voler forcément, un jour, un coup de vent de travers et patatra... On se retrouve par terre. Le bordel revient à une vitesse grand V dès qu'on baisse la garde. Et vous savez, vous comme moi, que les autres qui nous entourent y contribuent beaucoup.

Comment y remédier ? Je ne peux pas passer mes journées entières à ramasser, nettoyer derrière les autres. J'aimerai pouvoir avoir des loisirs moi aussi.

Je reprends mon livre que j'avais laissé quelques semaines sans en lire une page.

Puis je tombe sur ce passage : "Montrez l'exemple avec amour et arrêtez de jouer les martyrs"

Hier, Chéri a étendu une lessive, mais il a mis tout le linge sec sur la table. J'ai pas aimé...

J'ai pris sur moi, j'ai tout plié en 5 min reste à ranger dans les armoires.

Pas de crise de nerf, self control, et ce matin en voyant ce linge bien plié sur l'enfilade, je me dis : en fait, ça valait pas le coup de s'énerver.

J'ai passé 5 min en cuisine à nettoyer les miettes, ranger ce qui trainait autour de mon évier.

Oui il reste toujours brillant et sec. :)

 

Objectif aujourd'hui : désencombrer 15 min les tiroirs jeux des enfants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3 petits Trucs
Publicité
Archives
Publicité